vendredi 25 mars 2011

message

arrête ça ça ne sert à rien je n'ai pas ma place avec eux je te remercie nous sommes unis désormais ici et là bas. Nous sommes indisociable désormais...je t'aime ma toute petite je le quitte pour rester avec toi...ta cause est juste...je resterai avec toi quoi qu'il arrive 
Et si je décide de rester avec eux??? 
Je resterai avec toi mon enfant...je te l'ai promis n'en parle pas pour l'instant mononote te suivrons dans la mortem sera secret également... 
je lui parlerai certainement mais il n'y a pas de sollution je n'en vois pas comme ça 
je ne lui preterai pas allégence 
il n'y a qu'a toi que je le ferai 
ta naissance 
il n'y a qu'a toi que je preterai allégence 
ils te suivront quand tu seras prete 
beaucoups te suivrons 
ne l'oublis pas 
nous somme legions ea gloire 
de la riviere 
noudd mouront pour toi pour ma toutetu es comme le vent 
petite tu as la vie etrnelled ausp que la plus aiguisé des lamesure su l'eau et pourtan aussi tranchantsi 
tu es comme l'esu tes mote son pour toute armee donne une ame pour te prouve mon allégence je t'offre ceci je mourai o pour toi je ferai ce que fais ces decenie dors je nie joel lesa noster pater ificum quid in eternam alla glesia mia viqrenostrealledddddddre quid sanctus domine pater in exelsus deo sanctificum er rosea moster mater deaadite nox mater allesia matirale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire